lunes, 9 de diciembre de 2013

LETTRE 2

Salut Sirine, comment ça va?       
Je ne sais pas si tu avais envoyé une lettre, si tu l'as fait, je n'ai pas reçu encore. Si la lettre avait des questions, je vais a répondre à la lettre suivantle.

Mon école est très grande, il s'appelle IES La Garrotxa. Elle est très proche de ma maison, environ deux minutes à pied. Je marche toujours à l'école avec mon ami Núria Payola, parce que nous sommes voisines. Sa correspondant est Mickaël Letourneau. Tu le connais? Il est ton ami?

A mon école, il y a beaucoup de classes, un gymnase, quelques laboratoires, une classe de musique et beaucoup plus de choses. l'école est très belle.

Mes matières préfères sont: l'anglais, la musique et le dessin. 

C'est mon horaire: 


8.25-
9.25
Anglais
Sociales
Chimie
Dessiné
Catalan
9.25-
10.25
Éducation physique
Anglais
Biologie
 Citoyanaute
Anglais
récréation
récréation
récréation
récréation
récréation
récréation
10.50-
11.50
Chimie
Catalan
Mathématiques
Espagnol
Biologie
11.50-
12.50
Sociales
Tutelle
Français
Technologie
Éducation
physique
récréation
récréation
récréation
récréation
récréation
récréation
13.00-
14.00
Mathématiques
Espagnol
Technologie
Mathématiques
Musique
14.00-
15.00
Espagnol
Religion
Sociales
Catalan
Français


No hay comentarios:

Publicar un comentario